Livraison offerte à partir de 85€ d'achats (via Chronopost).

 Quand introduire les biscuits dans la diversification alimentation de bébé  ?

Quand introduire les biscuits dans la diversification alimentation de bébé  ?

- Catégories : Autour de bébé

La diversification alimentaire de votre bébé démarre entre ses 4 et 6 mois de façon progressive, alors qu’il n’a été nourri qu’au lait maternel ou au lait en poudre jusque-là. Petit à petit, vous introduirez différents aliments sous forme de purée, de soupe ou de compote : dans un premier temps légumes, puis fruits, et dans un second temps viande, poisson, œufs… Votre enfant va partir à la découverte de tous les goûts, textures et saveurs. L’introduction de morceaux de pain et de biscuits ou gâteaux pour le dessert et le goûter de votre bébé ne viendra qu’après quelques mois, lorsqu’il aura goûté un maximum d’aliments différents.

Des gâteaux pour bébés à partir de 7 mois

Le pain et les biscuits sont à introduire dans l’alimentation de votre enfant lorsque son système digestif s’est adapté et qu’il est capable de mâcher des aliments solides, vers ses 7 ou 8 mois. Il faut s’assurer au préalable qu’il se tient bien assis avant de le laisser en manger et veiller à rester près de lui lorsqu’il en mange. Idéalement, avant de lui donner son premier biscuit, vous pouvez commencer à lui donner de petits morceaux de fruits et de légumes, afin qu’il goûte à tout et qu’il se familiarise avec les morceaux. Pour que votre enfant mange correctement aux heures de repas, il est important de ne pas lui donner de biscuits ou de pain trop souvent dans la journée.

Des biscuits 100% bio pour le goûter de bébé

Les biscuits FRANCE BéBé BIO aux différentes saveurs et 100% naturels conviennent aux bébés à partir de 7 mois et les accompagnent pour longtemps. Ils sont parfaits pour les encas de votre enfant, croustillants et fondants, mais aussi pour faire comme les grands lors de l’apéritif pour remplacer les chips ! 

Adaptés à leur âge et leur organisme, ils sont 100% bio, sans sucres ni sel ajoutés, sans huile de palme et sans gluten, l’en-cas adéquat et sain pour les petits creux de votre bébé ! Leur forme lui permet de les tenir facilement dans ses mains et ils fondent rapidement dans sa bouche. Un autre de leur avantage est à destination des parents : ils ne s’émiettent pas, ne sont pas gras et ne tâchent pas ! Ainsi, bébé n’en met pas partout. Très pratique pour les sorties, leur format en sachet vous permet de l’emporter partout avec vous.

Pour les petits creux du matin, pour patienter avant le repas, pour le goûter ou pour l’apéritif, nos mini galettes de riz – pomme/mangue ou nappées yaourt – et nos sticks de maïs soufflés – carotte, tomate, parmesan ou petits pois – raviront les papilles de votre tout petit.

Découvrez vite nos biscuits et tous nos produits pour bébé 100% bio sur notre e.shop.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire