Une boîte doseuse offerte pour tout achat de laits FRANCE BéBé BIO ou PREMIUM 800g (2ème et 3ème âge) avec le code BABY

Livraison offerte à partir de 85€ d'achats (via Chronopost)

Matilia Allaitement pour stimuler la lactation

La gamme Matilia allaitement, mise au point par le Laboratoire FRANCE BéBé NUTRITION, fabriquée en France et garantie sans conservateur, est destinée aux femmes qui allaitent leur bébé. Nous avons développé ces produits pour accompagner les mamans et les aider à lutter contre la fatigue de l’allaitement, mais aussi pour augmenter la lactation.

Pour les femmes enceintes, les Laboratoires FRANCE BéBé Nutrition propose une gamme spéciale : Matilia grossesse.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Les aliments qui favorisent la montée de lait

Pour stimuler la lactation pendant l’allaitement, certains aliments sont à privilégier.

Vous pouvez consommer des oléagineux comme les amandes et les noix de cajou, du fenouil en tisane, du cumin et des plantes comme le Moringa et le chardon-marie. Ajouter de la levure de bière dans votre pain ou brioche maison a aussi des effets sur la lactation.

Le fenugrec, l’anis et l’orge sont aussi reconnus pour augmenter ou aider la montée de lait.

Le fenugrec est une plante galactogène et a donc des effets sur la production de lait maternel. Il est également riche en vitamines et minéraux. Conseillé pour les femmes allaitantes, il ne faut surtout pas en consommer si vous êtes enceinte à cause de ses propriétés utérotoniques.

L’orge augmente aussi la lactation par la sécrétion de prolactine, et l’anis, associé aux aliments galactogènes, va aussi y contribuer.

Les bienfaits de Matilia allaitement pour l’augmentation de la lactation

Véritables compléments alimentaires pendant l’allaitement, les boissons lactées Matilia allaitement aident à stimuler votre production de lait tout en vous redonnant de l’énergie.

Nos boissons lactées sont onctueuses, aux parfums chocolat ou vanille. Alternative aux tisanes d’allaitement, elles contiennent du fenugrec, de l’anis et de l’orge. Elles sont enrichies en magnésium pour vous redonner de l’énergie, en calcium, phosphore et vitamine D pour maintenir votre taux de calcium et contribuer à la formation des os, en oméga 3, acides gras essentiels et en fibres.

Une collation pour femme enceinte à emmener partout

Suite à l’accouchement, vous pouvez ressentir de la fatigue après les premières semaines à cause de nuits plus courtes, de carences alimentaires, du stress, de la reprise du travail… Votre bébé peut également ne pas assez stimuler la prise de lait, rendant les montées de lait plus difficiles. 

Véritable coup de pouce pour les besoins quotidiens de la femme durant l’allaitement, nous recommandons de boire une bouteille Matilia allaitement par jour, ou plus selon votre gourmandise. Ces boissons peuvent être consommées à température ambiante, mais sont encore meilleures fraîches. Elles sont un bon complément pour lutter contre la fatigue qui provoque une baisse de la lactation.

Avec leur petit gabarit, elles sont faciles et pratiques à emporter pour une collation dans la journée. N’attendez plus pour vous les procurer !

Notre gamme FRANCE BéBé Bio, également disponible sur le site, est spécialement conçue pour votre bébé et propose du lait infantile, des compotes, des minis galettes et des sticks de maïs.