Les collations dans l'alimentation grossesse

La gamme Matilia Grossesse, mise au point par le Laboratoire FRANCE BéBé NUTRITION, est destinée aux femmes enceintes. Adaptés à leurs besoins nutritionnels spécifiques, nos produits sont sources de vitamines (D et B12, acide folique), minéraux (fer, calcium, iode), fibres et acides gras essentiels (oméga 3). Ils permettent ainsi de lutter contre la fatigue et la constipation de la future maman, mais également d’aider au bon développement du bébé. 

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs

Que manger lorsqu'on est enceinte

Il est évident que la femme enceinte doit manger sain et équilibré. Il lui sera donc conseillé une alimentation variée avec des fruits et légumes lavés (pour la moitié des repas), des aliments à grains entiers (produits céréaliers, pain, pâtes, riz…) et des aliments protéinés (pois chiches, lentilles, œufs cuits, noix, bœuf et poulet bien cuit, saumon, lait, fromages et yaourts pasteurisés…). Sont à éviter tous les aliments crus ou peu cuits.

Malgré de bons repas, vous pouvez avoir quelques creux dans la journée. N’hésitez pas à les combler avec des produits adaptés à la grossesse. Le laboratoire FRANCE BéBé NUTRITON a justement développé une gamme Matilia Grossesse pour répondre à vos besoins.

Des boissons lactées pour accompagner la grossesse

En complément d’une alimentation variée et équilibrée et en cas de creux dans la journée, vous trouverez parmi la gamme de produits Matilia pour femmes enceintes des boissons lactées, idéales pour éviter les carences.

Les boissons lactées Matilia grossesse fabriquées en France, au goût chocolat, vanille, fraise ou banane, sont une bonne alternative pour les futures mamans ne supportant pas le goût du lait. Elles participeront à la régularisation de vos carences en fer et vous redonneront de l’énergie pour affronter la journée. Pratique à emporter, ce produit est idéal en encas ou pour compléter votre petit-déjeuner ou votre goûter.

Sans conservateur, source de calcium et de vitamine D pour aider à la formation des os de bébé, de fer pour lutter contre la fatigue, d’acide folique et de vitamine B12 pour la construction des tissus, d’oméga 3, acides gras essentiels et fibres, n’hésitez pas à en consommer en cas de petit creux.

Découvrez également notre gamme France Bébé Bio spécialement conçues pour votre bébé à venir avec son lait en poudre et ses goûters bio.