Une boîte doseuse offerte pour tout achat de laits FRANCE BéBé BIO 2 ou FRANCE BéBé BIO 3 800g avec le code BABY.  

Filtrer par

Âge

Âge

Offres

Offres

Du lait en poudre pour bébé 100% bio

Parce que le lait maternel est le plus adapté aux besoins de votre bébé, le laboratoire FRANCE BéBé NUTRITION préconise l’allaitement maternel jusqu’aux 6 mois du nourrisson, en accord avec les recommandations de l’OMS. Pour vous aider durant cette période, nous avons développé la gamme Matilia Allaitement pour vous accompagner avec des boissons lactées favorisant la lactation et permettant de lutter contre la fatigue.

Si vous êtes encore enceinte, la gamme Matilia Grossesse vous accompagne pour lutter contre la fatigue et les nausées et ainsi vivre une grossesse en pleine forme. 

FRANCE BéBé Bio vous propose du lait en poudre 100% bio avec une composition proche du lait maternel que vous pouvez donner au biberon, couvrant ainsi les besoins nutritionnels de votre bébé si vous ne pouvez ou ne voulez pas allaiter.

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Filtres actifs

Quel lait infantile choisir en relai de l’allaitement ?

Notre lait en poudre bébé bio est un parfait relais ou complément à l'allaitement maternel. Nous vous proposons notre gamme de lait infantile FRANCE BéBé Bio avec son lait premier âge (préparation pour nourrissons) adapté pour les nourrissons de 0 à 6 mois en complément ou si vous ne pouvez pas allaiter, lait deuxième âge (préparation de suite) de 6 à 12 mois en relais ou complément et lait troisième âge (croissance) pour les enfants en bas âge à partir de 10 mois jusqu’à 3 ans.

Notre lait infantile est 100% bio et fabriqué intégralement en France à partir de lait français. La crème qui le compose lui donne un bon goût crémeux. Garanti sans huile de palme et sans additif, enrichi en bifidus et en Oméga 3 (DHA), contenant 13 vitamines et 12 minéraux pour assurer la bonne croissance de bébé, ce lait en poudre est totalement adapté aux besoins nutritionnels de votre enfant.

FRANCE BéBé Bio propose deux formats de boîte pour son lait infantile, 400 ou 800 grammes, pratiques quand vous partez quelques jours de votre domicile.

Pour vos sorties, vous pouvez également utiliser notre boîte doseuse pour y mettre la quantité de lait en poudre nécessaire au biberon.

Quelle quantité de lait en poudre donner à mon bébé ?

A la naissance, il est préconisé de donner sept biberons dans la journée avec de petites quantités de lait en poudre, puis d’espacer les prises quand votre bébé grandit, tout en augmentant les doses. Mais une chose est sûre, bébé ne se laissera pas mourir de faim. Alors s’il ne finit pas son biberon, il en prendra peut-être plus la fois d’après, et s’il le finit trop vite, il faudra peut-être lui en donner plus la prochaine fois.

Ainsi de la naissance à 6 mois, votre bébé passera de 7 biberons avec 2 mesurettes de lait 1er âge dans 60ml d’eau à 4 biberons avec 6 mesurettes dans 180ml d’eau, de 6 à 7 mois il aura besoin de 3 biberons avec 7 mesurettes de lait de suite dans 210ml d’eau, puis de 7 à 12 mois il aura besoin de 2 biberons de lait de croissance avec les mêmes doses car il aura commencé la diversification alimentaire. Ce sont bien sûr des indications standards, votre bébé régulera lui-même la quantité dont il a besoin. N'hésitez pas à demander l'avis d'un professionnel de santé.